Offres d'emploi Blog familles Nous contacter

bouton_SMR_SOINS.jpgBOUTON_SMR_LOCAUX.jpg

bouton_SMR_HOTELIER.jpg  BOUTON_smr_infos.jpg

bouton SMR SOINS

L'hôpital S.M.R. est réparti sur 3 niveaux et comprend au total 53 chambres individuelles équipées d'une salle de bain privée avec WC.

Des emplacements destinés à votre bien-être sont à votre disposition (salons, cafétéria, jardin,..).

Vous disposerez d'un plateau technique adapté à votre état de santé
logo_voir_plateau.jpg

LES RESSOURCES HUMAINES MISES A VOTRE DISPOSITION

La prise en charge médicale est assurée par trois médecins.

Un médecin référent sera en charge du suivi médical de votre séjour. Il vous donnera toute indication relative à votre état de santé et vous informera sur la nature et le but des thérapeutiques mises en œuvre ainsi que sur les examens réalisés jusqu'à votre sortie

L’équipe paramédicale

La prise en charge paramédicale est assurée 24h/24h par une équipe d’infirmiers et d’aides-soignants sur l’ensemble de l’établissement. L’encadrement de ce personnel est assuré par des cadres de santé . Par ailleurs une équipe pluridisciplinaire composée d’ergothérapeutes, kinésithérapeutes, psychologues, professeurs d’activité physique adaptée assure la préservation de l’autonomie et la rééducation fonctionnelle. Dans le cadre de votre séjour, vous pouvez aussi bénéficier des services d’un diététicien.

Les autres personnels

L’assistante sociale, vous aide à résoudre vos difficultés d’ordre social, familial, professionnel et administratif. Elle vous informe de vos droits et vous aide dans vos démarches. Elle évalue avec vous et votre entourage, les solutions les mieux adaptées pour organiser et faciliter votre sortie à domicile ou vers une autre structure adaptée.

La secrétaire médicale, se charge de la création et de la clôture de votre dossier. Elle vous remettra tous les documents médicaux nécessaires lors de votre sortie. Elle veille également à faciliter les démarches administratives durant votre séjour.

Les agents des services hospitaliers, assurent le bionettoyage des locaux. Ils participent également à la distribution des repas.

Le personnel administratif, assure l’accueil, la gestion des ressources humaines mais aussi la gestion du personnel, des finances, de la qualité et le suivi administratif de la vie de l’établissement.

Le personnel technique et logistique, assure l’entretien et la maintenance des locaux, du matériel et des bâtiments, les fonctions de restauration et de lingerie.